post

Déplacement à Reims (08/04/2017) : Récit et Photos

Récit du premier déplacement du CCS Allez Racing de la saison 2016/2017

Il est 8h30 ce samedi 8 avril 2017 et plus d’une centaine de supporters sont déjà présents devant le stade de la Meinau, ainsi que quelques agents de sécurité qui nous accompagnent.

C’est vers 9h15 que notre bus Josy arrive et nous pouvons embarquer nos supporters membres et non-membres. Le pointage effectué, c’est dans une bonne ambiance que nous partons récupérer les autres au péage de Schwindratzheim et de Phalsbourg.


A Schwindratzheim et à Phalsbourg, on récupère 14 personnes, comme quoi au-delà de notre Alsace, les supporters de notre Racing ne manquent ! 
Au cours du voyage, ça parle Racing, Racing et encore Racing chez certains et pour d’autres, on se repose car il faut garder des forces pour le Match.

A mi parcours, on fait une pause déjeuner comme l’ensemble des autres bus à l’air de Metz-St Privat, ce qui nous permet de faire une petite photo souvenir du groupe. ( Il manque tout de même quelques personnes qui étaient encore au petit coin…)
Après la pause déjeuner, l’ambiance monte dans le bus

A l’arrivée au péage de Reims, on se fait escorter jusqu’au Stade Auguste Delaune
On est dans le vif du sujet, on est au stade ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après le match, retour avec ce match nul 1-1 ! Sieste et détente dans le bus après cette belle journée ensoleillée et pleine d’émotion ! 

Avis et Remerciements

On remercie notre super chauffeur « Christophe » de la compagnie JOSY pour sa patience et son professionnalisme !

A la prochaine pour le déplacement à lens !

One thought on “Déplacement à Reims (08/04/2017) : Récit et Photos

  1. Bravo au CCS et à son nouveau président Thomas Trur qui a su donner un souffle nouveau au CCS,fini la DICTATURE CCS avec les MAGOUILLES entre amis…ou les places en présidentiel pour les membres du CCS …. on est tous ensemble pour soutenir notre racing ,nous sommes une famille , la famille des supporters CCS ,KCB ,UB ,DRAGONS BLEUS ,ABC CHAMPIONS ,FEDE tous ensemble à aider nos bleus à franchir des montagnes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.