post

Message d’un supporter au Burkina Faso

Nous venons de réceptionner un mail d’un supporter situé au Burkina Faso et qui souhaite apporter son soutien aux supporters et au club.

Quelques extraits de son message : 

 » […]

C’est vraiment un très grand plaisir de vous témoigner de mon plus grand amour depuis de nombreuses années au RACING CLUB STRASBOURG ALSACE.
        Mes sincères félicitations pour les prestations déjà prouvées en championnat.
        Mes encouragements au RACING CLUB STRASBOURG ALSACE pour une grande persévérance afin de connaitre de meilleurs résultats que les précédents dans son histoire footballistique et rester un des grands clubs français et européens.
        Je suis un passionné du football et de surcroit un inconditionnel supporter du RACING CLUB STRASBOURG ALSACE. Ce club tant aimé et préféré. Je suis le championnat français à chaque saison sportive et partage sûrement avec vous les mêmes joies et mécontentements dans le parcours en championnat du RACING CLUB STRASBOURG ALSACE.

Très cher Thomas, je suis très ravi de vous traduire mon amitié sincère. Toutes mes félicitations et encouragements dans votre tâche de président du club central des supporters
<<Allez Racing>>. Une telle organisation de supporters est réellement importante et nécessaire pour une si grande équipe comme le RACING CLUB STRASBOURG ALSACE. De mon pays, je suis vraiment de cœur et d’esprit avec vous.

Mes félicitations et encouragements aussi aux partenaires, aux sponsors et à tous ceux qui travaillent inlassablement aux succès de notre club, le RACING CLUB STRASBOURG ALSACE. Espérons tous ensemble, que nous allons, voir le RACING CLUB STRASBOURG ALSACE obtenir son billet à l’issue de la saison sportive pour la division première. C’est mon souhait le plus ardent.

[…]  »

SAWADOGO INNOCENT de Ouahigouya au Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.