Victoire 3-0 pour le Racing face à Sarre-Union

CCS NEWS: Victoire très encourageante du RACING

Ce 3ème match amical n’aura été finalement qu’une simple formalité pour nos Bleus. Sur la pelouse du Stadium de Molsheim et par un temps pluvieux, le RACING l’a emporté assez facilement en battant Sarre-Union 3-0. Dommage que l’équipe de François Keller ait à déplorer deux blessés: Anthony Sichi qui quittera le terrain une minute à peine après le début de la rencontre et Joris Ursch qui a eu énormément de mal à recouvrer ses esprits après un coup de coude d’Ikouma.
David Lédy qui s’est beaucoup dépensé sur tout le front de l’attaque, le meilleur homme du match de cet après-midi, ouvrira le score dès la 11ème minute, en reprenant un centre parfait de Sow du plat du pied. Le second but interviendra sur une faute du gardien Colas sur Ledy dans sa surface. L’arbitre, M Grard, indique le point de pénalty. Ledy s’empresse de le transformer malgré le plongeon désespéré de Colas du bon côté et réalise ainsi son premier doublé de la saison. 2-0, les carottes semblent cuites pour Sarre-Union d’autant plus qu’à peine le ballon réengagé, Sow file le long de son aile à grandes enjambées, centre sur Thomas Martin qui a bien suivi et qui reprend victorieusement ce ballon. 3-0, cette fois-ci, la messe est dite et la dernière demi-heure, verra les deux équipes se contenter de ce score.

Le RACING a fourni une bonne prestation contre une équipe sérieuse et appliquée mais qui aura sûrement beaucoup de mal dans le groupe B du championnat de CFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.