Réactions de supporters après la rencontre à Lauterbourg

Difficile de trouver à l’issue du match d’hier soir, des supporters vraiment ravis du spectacle offert par les deux équipes. Il faut tout de même noter à la décharge des joueurs, le temps très lourd qui sévissait sur Lauterbourg, hier en fin d’après-midi.

Un grand connaisseur du RACING, qui préfère garder l’anonymat: « J’ai assisté à une drôle de rencontre avec un engagement total du côté allemand. Je ne suis pourtant guère étonné, car ils procèdent toujours de cette façon. A n’importe quel niveau, ils ont l’habitude de jouer ainsi. Dommage un peu pour le spectacle ce soir, c’était un match amical. J’ai trouvé beaucoup de joueurs du RACING fatigués, capables de ce dernier coup de rein pour prendre en défaut l’adversaire ».

Gérard: »Nous qui ne voyons pas souvent le RACING près de chez nous, on est un peu déçu. On aurait aimé voir des buts mais là c’était un peu faible. Et les joueurs de Karlsruhe, quel engagement, trop pour moi ».

André: « L’arbitre, pas assez sévère, le grand là, le 12 (ATUG), il méritait d’être sorti avant déjà. Le RACING? Un peu mou et puis il ne marque pas. Il faut se reprendre vite car bientôt le championnat va reprendre. Mais on était quand même content que le RACING vienne ici ».

Jean-Claude: »Je n’ai plus vu le RACING depuis longtemps, difficile de donner mon avis. Là c’était un match amical, j’aurai pas voulu être sur le terrain. Maintenant que les deux Keller sont à la barre, on leur souhaite de réussir ».

Joseph: » Trop peu d’occasions de but, mais un beau tir du blond, le gaucher (Martin), en 1ère mi-temps, qui a failli rentrer. Les Allemands, ils étaient jeunes mais ils y vont. Vivement que le RACING remonte, il serait temps pour un si grand club ».

Des réactions somme toutes prévisibles vu la tournure de la rencontre. Les quelques 500 spectateurs présents au Stade de la Lauter à Lauterbourg garderont tout de même un bon souvenir de ce passage du RACING.

 

 

 

3 thoughts on “Réactions de supporters après la rencontre à Lauterbourg

    • C’est sûr que le championnat sera encore cette année l’épreuve reine où le RACING devra affirmer sa supériorité pour espérer atteindre l’objectif principal: la montée en National.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.