Les voyages forment la jeunesse!

Supporters du RACING qui irez encourager votre équipe en déplacement, voilà ce qui vous attend…

Cette année encore, vous apprendrez à connaître le Grand Est en suivant à l’extérieur votre équipe favorite. Rappelez-vous l’an dernier nos virées dans des endroits inconnus, on compte énormément sur votre présence cette année pour accompagner notre RACING.

Le 1er déplacement nous conduira à Sochaux (150 km), le chef-lieu de canton du Doubs, le 18 août; puis direction Moulins (515 km), chef-lieu du département de l’Allier, le 1er septembre. Le 15 septembre, direction Villefranche-sur-Saône (465 km), chef-lieu d’arrondissement du Rhône. En octobre, le 6, cap sur Chasselay (480 km), commune du département du Rhône faisant partie de la Communauté des Communes des Monts d’Or Azerques, d’où le nom du club de football. Puis coupure d’un mois pour ce qui concerne les déplacements.

Le 10 novembre, 1er grand derby de la saison à Mulhouse, au stade de l’Ill. Beaucoup de Bas-Rhinois ont d’ores et déjà cochez cette case sur leur calendrier. Il faut remonter, à la saison 1991-1992, pour trouver trace des dernières confrontations, en 2ème division, entre ces deux équipes. Pour mémoire, le RACING l’avait emporté chez lui 2-0 mais s’était incliné au retour 1-2 à Mulhouse.

Le 1er décembre, 2ème derby, toujours à l’extérieur, contre Sarre-Union. Là aussi, on peut s’attendre à une belle chambrée qui se déplacera. Avant dernier déplacement des matchs aller à Belfort (160 km) et pas seulement pour admirer la statue de Bartholdi, le Lion de Belfort. Le dernier déplacement aller, nous emmènera à Saint-Germain-en-Laye (525 km), pour affronter la réserve du Paris SG, tout un programme.

Lors des rencontres aller, le RACING accueillera 9 formations à la Meinau et se déplacera 8 fois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.