Réactions d’après-match à Haguenau….

img_6092Le match contre Haguenau a confirmé les impressions des dernières rencontres: un RACING plutôt bon dans le jeu mais un manque assez criard dans l’efficacité.

Le capitaine Milovan Sikimic reconnaît que la charge de travail très importante de ces derniers jours entraîne des jambes lourdes chez beaucoup de ses équipiers. Par contre, il faudra être plus vigilant et éviter de concéder des buts par manque de concentration. Le travail dur fourni actuellement portera ses fruits et notre principal objectif sera d’être prêt le 11 août.

François Keller, l’entraîneur abonde dans le même sens: »Je suis déçu que le contenu de la 1ère période n’ait pas entraîné 3 ou 4 buts supplémentaires. C’était déjà le cas l’an dernier mais il faudra que l’on apprenne à plus marquer sur nos temps forts. Prendre deux buts sur deux erreurs individuelles, ça ne m’embête pas. Je ne suis pas inquiet là dessus. Si on encaisse deux buts, j’aurais aimé qu’on en mette 7 ou 8. Je suis satisfait d’avoir gagné et de ne pas avoir de blessé. »

François Keller nous avait prévenu, les performances individuelles compteront de plus en plus, à lui de trouver le bon équilibre pour aligner l’équipe la plus efficace en terme de rendement et de jeu.

Aujourd’hui, direction SCHIRRHEIN et le stade Oscar Heisserer pour assister à 18h à la confrontation Schirrhein avec les héros de la Coupe de France 2009 contre le RACING.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.