Petit point sur les abonnements

C’était le mercredi 25 juillet qu’on lançait au Racing les abonnements pour la saison 2012/2013 ainsi que ceux des associations de supporters dont le CCS Allez Racing. De jours en jours, on a pu voir un nombre grandissant de noms inscrits sur la liste des adhérents de l’association CCS Allez Racing qu’ils soient nouveaux ou anciens membres.

Reportage ce matin avec le président du CCS Allez Racing (Jean-Marie Blum) qui s’occupe de la table pour les inscriptions. Plusieurs supporters sont venus par la porte d’entrée principale pour aller directement à la billetterie du racing en passant avant par celle du CCS.

Point positif de cette campagne d’abonnements, c’est qu’on passe au courant de la journée, la barre des 150 membres au CCS Allez Racing pour cette nouvelle saison. Du côté du Racing, les choses s’annoncent aussi bien puisqu’il faut le rappeler, depuis 5 jours déjà, le club a vendu pas moins de 500 abonnements aux derniers chiffres de ce matin 12H30.

« Les supporters viennent avant tout prendre leur abonnement au prix le moins chère grâce à l’abonnement du CCS Allez Racing qui ne coûte que 5€  et qui donne droit à un abonnement au Racing pour 60€ » – nous disait un supporter heureux d’adhérer au CCS Allez Racing pour son ambiance et sa convivialité.

A la surprise générale, Erny Jacky (ancien directeur générale de la LAFA, (ancien?) secrétaire du Racing ) a choisi de s’abonner personnellement au CCS Allez Racing.[ voir photo ]

Quelques photos prises ce matin :

 

 

2 thoughts on “Petit point sur les abonnements

  1. je viens d’apprendre que les abonnés de + de 65 ans obtienne la gratuité de leur abonnement. pouvez vous me renseigner sur cette information ? si cela est confirmé, a qui doit on s’adresser pour faire valoir ce droit. j’ai repris un abonnement la semaine dernière pour mon père (70 ans en octobre) qui est abonné depuis + de 5 ans et j’ai payé la totalité. merci d’avance pour votre réponse.

    • oui les personnes âgées de 65 ans et plus ont droit à la gratuité de l’abonnement. De plus quand vous retirez l’abonnement, on vous demande votre date de naissance. Dans votre cas, téléphonez à l’Administration du Racing pour voir ce qui s’est passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.