Belle affiche, à Rhinau, à 10 jours de la reprise.

La série des 11 matchs amicaux entre dans la dernière phase. La reprise du championnat est proche et François Keller peaufinera le groupe appelé dans quelques jours à débuter le long marathon du championnat.

L’adversaire de ce soir, le Club Sportif Orne Amnéville, (Amnéville, commune mosellane plus réputée pour ses Thermes et son Zoo que son équipe de foot), composé d’une vingtaine de joueurs,  sous les ordres du coach Pascal Carzaniga, sociétaire du CFA dans le groupe A. Nouveaux joueurs arrivés au club à l’intersaison: Romain Ney (ex Centre de Formation de Troyes), Xavier Novic (ex SVN Zweibrücken Allemagne), Nicolas Fernandes (ex Elversberg Allemagne), Jérémy Lauratet (ex Stade de Reims), Nicolas Pérez (ex St Louis Neuweg) et Jeoffrey Pszczolinski (ex Rombas).

François Keller a formé un groupe de 18 joueurs. Disparaissent de la liste sans avoir démérités les jeunes Gisselbrecht, Bertoli, Noë, Falk et le gardien Bahloul. Manqueront aussi à l’appel ce soir, le capitaine Golliard (malade et touché à la cuisse) et Benchenane (coup reçu à Schirrhein). Perrin revient lui dans le groupe. François ne tient pas du tout à prendre de risques à quelques jours de la reprise du championnat. Le match de ce soir sera une fois de plus l’occasion de faire tourner l’équipe pour éviter les blessures avant les tests de Blodelsheim contre Sochaux 2 et de Wimmenau contre Schiltigheim, le week-end prochain.

Joueurs et staff voudront satisfaire lors de cette rencontre dans le Grand Ried, en Alsace Centrale, leurs fidèles supporters tout aussi excités qu’eux à l’idée de reprendre bientôt le championnat. A ce propos, signalons le bon démarrage de la campagne d’abonnement et nous encourageons vivement ceux qui ne l’ont pas encore fait d’aller rapidement retirer leur carte au Stade de la Meinau.

Groupe présent, à Rhinau, ce soir à 19h30: Kéhi et Duki, Donzelot, Guignery, Sikimic, Modeste, Genghini, Martin, Pinaud, Sichi, Ledy, Perrin, Sow, Zerbini, Ursch, Coulibaly, Amofa et Binder.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.