Réactions après la rencontre Racing Club Strasbourg Alsace contre Raon l’Etape

Milovan SIKIMIC: » On va dire que c’est un premier match. Il faut tout de suite l’oublier et passer à autre chose »

David LEDY : » Tout le monde a vu que le match n’était pas facile. Je ne sais pas si c’est dû à la chaleur mais il y a eu beaucoup de déchets. On a fait une seconde mi-temps limite, mais bon les automatismes vont venir au fur et à mesure. On ressent du soulagement parce qu’il y a les quatre points au bout, mais nous sommes conscients de n’avoir pas fait un gros match »

Vincent GUIGNERY : » Le RACING a réussi à faire le dos rond, il faut savoir gagner même quand on ne joue pas bien »

Ludovic GOLLIARD : » On commence bien à domicile même si tout n’a pas été parfait. On a eu un peu de mal au début dû à la grosse dépense physique de la préparation. C’est jamais évident de démarrer à domicilemais cette victoire fait du bien »

Julien PERRIN : » Un bon départ avec cette première victoire et on n’a pas pris de but. Je suis content d’avoir marqué sur un super ballon de Benjamin. C’est toujours bon pour un attaquant d’avoir la confiance. Il faut continuer comme ça et prendre étape par étape. Raon a une belle équipe pas facile à manoeuvrer »

François KELLER : » Victoire difficile, dans le jeu on doit faire beaucoup mieux. Le premier match, c’est toujours important de le gagner. Pas trop surpris par l’équipe adverse, je les ai trouvé bons, ils ont la capacité de jouer au ballon. On n’a pas pris de but et c’est bien, aujourd’hui Vauve nous a préservé le score et je suis heureux pour lui. Quant à la blessure de David, le médecin ne se prononce pas, on verra d’ici lundi »

Marc KELLER : » Première victoire importante pour la confiance. La saison est longue, il faut travailler et améliorer. Il y a des choses positives qui se mettent en place, les abonnements marchent bien et c’est encourageant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.