A propos de….

La blessure de notre gardien Vauvenargues KEHI

Notre gardien, épargné par les blessures l’an dernier, ne connaîtra pas le même bonheur cette année. Lors de la 4ème journée de championnat, il s’est blessé tout seul,  » j’ai mal assuré mes appuis et mon pied s’est planté dans la pelouse ». Vauvenargues assume clairement son erreur, respect pour cette franchise.

Le gardien qui souffre d’une fracture du péroné droit, d’une petite fracture à l’arrière du tibia et d’une grosse entorse de la cheville ou tri-malléolaire dans le jargon médical, a été opéré hier matin. Son indisponibilité, sera au minimum, pour le restant des matchs aller. Courage à lui mais malheureusement ceci fait partie des risques du métier. L’ensemble des membres du CCS est derrière toi dans cette période et c’est avec grand plaisir que nous te retrouverons comme ultime rempart de notre RACING.

Son rempaçant a été désigné par François KELLER après une courte réflexion. Ce sera Zimam DUKI qui a opéré à ce niveau de CFA à CHAMBERY puis comme doublure à JURA SUD avant de rejoindre AVRANCHES. On lui souhaite bonne chance pour cet intérim.

 

L’arrivée de NORO

Photo DNA  –  Michel  FRISON

Stéphane NORO a signé lundi un contrat de 2 ans avec le RACING. Il est tout sauf un inconnu pour le RACING. L’homme de 32 ans qui compte plus de quinze ans comme professionnel est persuadé que passer dans le monde amateur ne constitue pas une punition.

Celui qui s’illustra lors de son dernier passage chez nous, 20 rencontres en National, 9 passes décisives et 8 buts, veut d’abord revenir à son meilleur niveau avant de participer à écrire une nouvelle page de ce club qu’il place dans le monde professionnel vu son passé et son fidèle public.

Faisons confiance à nos techniciens qui le désiraient ardemment et souhaitons lui pleine réussite avec le RACING.

 

2 thoughts on “A propos de….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.