Première victoire du RACING 2 en Division Honneur

Après deux défaites lors des deux premières journées de DH, le RACING 2 se réveille et s’en va battre Soleil BISCHHEIM chez lui, 4-0

Au Parc des Sports de BISCHHEIM, la rencontre oppose deux équipes qui ont perdu leurs deux premières rencontres. Les deux équipes veulent enfin débloquer leur compteur. La première mi-temps n’incite guère à l’optimisme, les rares occasions sont facilement annihilées par des défenseurs vigilants des deux côtés.

Gross doit sortir sur blessure et Noé le remplace. Il s’illustre à la 23′ en rattrapant  Mathieu KREBS qui filait au but. Le RACING, durant cette mi-temps, monopolise la balle mais sans inquiéter le gardien ASAN. La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se livrent plus. A la 50′, GISSELBRECHT frappe fort au but de 25 mètres. ASAN est sur la trajectoire. Une minute plus tard, c’est BISCHHEIM par l’intermédiaire de GUTFRIED qui vole la balle à SCHWOOB mais son tir n’est pas cadré. Beaucoup de déchets dans le jeu, passes mal assurées, tirs sans grande conviction et imprécis.

Mais à la 70′, ouverture du score pour le RACING 2. Bertoli profite pour récupérer un bon ballon, alerte BINDER dont la frappe puissante sous la barre ne laisse aucune chance à ASAN d’intervenir. Le plus dur semble fait et c’est le moment choisi par HASSIDOU pour se faire remarquer. Il reprend de la tête un centre de BINDER qui venait de buter sur le gardien ASAN. 2-0 pour le RACING. A la 90′, HASSIDOU récidive et s’offre un doublé. 3-0, le score semble acquis. Mais durant le temps additionnel, HASSIDOU après une rapide contre-attaque alerte MEKKARI qui inscrit le 4ème but.

L’arbitre, M SCHMITT siffle la fin de la partie sur ce score lourd et sans appel de 4-0 pour le RACING 2. Cette victoire permet aux jeunes joueurs du RACING de reprendre espoir.

Composition des équipes:  Soleil BISCHHEIM: Asan, Marzouk, Fischer, Bodin, Krebs C., Bouykhrichn, Heitz, Gutfried, Azeroual, Krebs M., Stoll (Ngueni, Heimburger, Bangoura)

RACING 2: Duki, Gross, Schwoob, Falk, Momha, Coulibaly, Bertoli, Gisselbrecht, Ieraci, Binder, Hassidou (Noé, Noundou, Mekkari)

Les autres résultats:

Schiltigheim – Biesheim : 1-1

Wittenheim  –  Vauban : 1-2

FAIG  –  ASIM 2  : 3-2

Koetzingue  –  Dinsheim : 1-1

Geispolsheim  –  Reipertswiller : 2-1

Steinseltz  –  FR Haguenau : 0-3

Au classement, Biesheim et Vauban se partagent la 1ère place avec 10 points

En CHAMPIONNAT de FRANCE U17 dans le groupe B, les jeunes du RACING font match nul avec  REIMS: 1-1, pour le compte de la 1ère journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.