post

Dernières actus RACING

Le RCS (Racing Club Strasbourg) prend un nouveau nom RCSA (Racing Club Strasbourg Alsace)

Un A qui n’est pas étrangé aux quelques 600 000 euros de subventions de la part de la Région Alsace, dont les deux tiers reviendront à l’Association, soit la structure en charge du Centre de Formation. La Mairie et la Communauté Urbaine de Strasbourg verseront elles 850 000  euros pour le fonctionnement du club.

Un sacré coup de pouce des instances régionales pour tirer à nouveau le RACING vers les sommets.

Pour l’instant, le RACING ne perd pas mais ne gagne pas non plus.

La vérité du terrain doit être la seule véritable préoccupation des fidèles supporters.

 

Benjamin Genghini, ci-contre, poursuivi par Simon Zenke, samedi lors de la rencontre RACING contre la réserve de Nancy, a du quitter prématurément les siens à la mi-temps pour cause de luxation du pouce gauche.

Il a été opéré hier pour la pose d’une broche. Benjamin sera au repos forcé pour un bon mois. Son retour sur les terrains n’est pas prévu avant cinq à six semaines.

Le RACING voit son infirmerie se remplir de jour en jour. Courage Benjamin, les supporters espèrent te revoir le plus rapidement sur les terrains.

Bonne nouvelle par contre, son équipier, Gauthier Pinaud ayant purgé les 4 matchs de suspension suite à son exclusion contre Raon l’Etape, sera à nouveau opérationnel dès samedi à Villefranche sur Saône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.