4ème journée en DH, le RACING trouve ses marques

Le RACING, après deux journées de tâtonnements, semble avoir trouvé la bonne carburation. Il a été sans pitié pour Geispolsheim, étrillé 5-0.

Le RACING, renforcé par quelques joueurs en quête de jeu (Modeste, Benchenane, Coulibaly), a offert un beau spectacle et s’est débarassé fort logiquement de Geispolsheim.

Dès la 5′, Benchenane profite d’un beau service de Binder pour expédier le ballon au fond des filets de Meyer. Les joueurs de Geispolsheim visiblement dépassés vont encaisser un second but dans la foulée. Falk amorce un beau mouvement, Hassidou à la réception adresse une passe en retrait à Binder qui n’a plus qu’à conclure d’une frappe soudaine. Meyer, battu pour la seconde fois en sept minutes, n’y pouvait rien.

Ce deuxième but fera beaucoup de mal aux visiteurs et les locaux, nantis de cette confortable avance, joueront à leur rythme. Les Bleus et plus particulièrement, Binder et Falk, font admirer leur technique. Ils vont inscrire un troisième but juste avant de rentrer aux vestiaires. Falk fauché dans la surface,et l’arbitre, M Diani, indique le point de pénalty. Hassidou, en profite pour marquer.  La mi-temps intervient sur ce score de 3-0 et on peut avoir quelques inquiétudes pour Geispolsheim pour la suite des opérations.

Les joueurs du RACING vont gérer après la reprise durant un bon quart d’heure. Peu après l’heure de jeu, on entrevoit le 4-0 quand Hassidou file seul au but. Il tente le lob que Meyer est tout heureux de bloquer. Ce n’est que partie remise, et trois minutes plus tard, le même Hassidou adresse une très belle passe à  Kelbi, qui dribble Meyer et s’en va inscrire le 4-0. Geispolsheim aura une réaction d’amour propre sur cette action de Kayser mais Ball, dans les buts, passera un après-midi tranquille. Par contre, les joueurs du RACING auront des occasions d’aggraver la marque. Mais c’est dans le temps additionnel, qu’Hassidou établira le score final en réussissant le doublé de la journée. 5-0, score lourd mais justifié. La rencontre du mercredi 12 septembre contre Reipertswiller, dauphin du leader Vauban, arrive à point nommé pour étalonner la valeur de ces deux équipes.

Compos des équipes: RACING: Ball, Gisselbrecht, Momha, Schwoob, Modeste, Coulibaly, Falk, Benchenane, Hassidou, Binder, Bertoli, (Mekkari, Kelbi et Noé)

GEISPOLSHEIM: Meyer, De Sousa, Jabain, Bindreiff, Bodin, Schaeffer, Mahzem, Pektas, Kane, Ibanez, Kayser, (Sierocki, Joky, Boughardayan)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.