La 29ème journée de championnat de CFA

Le groupe appelé face à Sarre-Union

L’infirmerie du Racing affiche toujours complet et François KELLER va faire confiance au groupe qui a ramené la victoire d’Yzeure à trois exceptions près ( Bahloul sera la doublure de Gauclin à la place de Duki, Momha après sa suspension revient à la place de Benchenane blessé de même que Sabo qui rentre à la place d’Ursch).

Liste complète: Gauclin et Bahloul, Amofa, Bénédick, Binder, Coulibaly, Donzelot, Gisselbrecht, Golliard, Hassidou, Martin, Momha, Perrin, Pinaud, Sabo et Sichi.

 

Les joueurs suspendus

 

Billy Modeste

Billy Modeste

Billy MODESTE a écopé de trois matchs de suspension

après son exclusion contre Moulins.

Il n’a pas participé aux rencontres à Yzeure et contre

Sarre-Union.

Il manquera également pour le prochain déplacement à

Lyon Duchère.

Il sera à nouveau opérationnel pour la prochaine rencontre

à domicile contre l’ASM Belfort

 

 

 

a-peine-revenu-a-la-meinau-thomas-martin-a-eu-droit-a-la-meme-seance-physique-que-ses-partenaires-h

 

Thomas MARTIN sera suspendu pour la rencontre Lyon-Duchère contre le Racing,

rencontre comptant pour la 30ème journée du championnat de CFA

pour une accumulation de cartons jaunes

 

 

 

 

Le match des prétendants à la montée: Moulins contre Raon-l’Etape

Moulins s’apprête à recevoir le leader du groupe Raon-l’Etape. Les deux équipes qui ont fait match nul, 0-0, à l’aller dans les Vosges vont tenter le tout pour le tout pour remporter la victoire. Cette rencontre charnière pour deux équipes engagées dans la course à l’accession vaudra son pesant d’or. Gare au perdant de cette rencontre mais ne perdons pas de vue que Raon l’Etape aura encore un match en retard à jouer.

Ecoutons Patrick GILLET, le préparateur physique de Moulins:  » Pour nous c’est un match de championnat que l’on aborde comme un match de Coupe. Les ingrédients de la victoire résident dans tout le sérieux et toute la rigueur que peuvent mettre staff et joueurs dans la préparation de l’évènement. L’adaptation aux conditions climatiques et l’apparition soudaine de la chaleur nous conduit dans une discipline d’hydratation, d’alimentation, de sommeil, de concentration et de détermination sans faille ».

Les Vosgiens ont attaqué la semaine avec Moulins en point de mire, c’est une équipe qui marche bien ces derniers temps, avec un nul lors de la 28ème journée face à la réserve du PSG, 2-2, les Raonnais rentreront sur le terrain de Hector Rolland pour l’emporter.

S’accrocher encore, Raon-l’Etape regarde devant, en voulant atteindre le but fixé par Jean-Philippe SECHET, j’aimerais que cette fin de saison soit à la hauteur de ce que nous avons démontré comme Mulhouse, du moins dans le contenu. Dans le football, tout peut aller très vite, ce qui compte c’est de prendre les derniers points qui restent en jeu.

Le groupe Raonnais travaille bien mais ce championnat est loin d’être terminé. Ils restent 7 matchs, c’est l’état d’esprit que l’on va afficher qui compte. Si on est prêt et déterminé, ils ne seront pas faciles à battre ces Vosgiens. Ils sont sur une incroyable dynamique, vont-ils garder le cap à Moulins?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.