A trois jours du choc Lyon-la-Duchère contre le RACING.

En attendant les résultats des rencontres en retard de ce jour, le Racing et Lyon-la-Duchère fourbissent leurs armes avant le choc de samedi soir, 18h, au Stade de BALMONT, dans le 9ème arrondissement de LYON. Second de l’agglomération lyonnaise par sa capacité, il peut accueillir 5 400 spectateurs.

 

Stade de BALMONT où évolue Lyon-la-Duchère

Stade de BALMONT où évolue Lyon-la-Duchère

Sur les 5 dernières rencontres de championnat, les deux équipes de Lyon-la-Duchère et du Racing affichent exactement le même bilan: 2 nuls et 3 victoires.

 

L'équipe de Lyon-la-Duchère

L’équipe de Lyon-la-Duchère

 

 

 

 

 

Franck LAURENT, Elohim LAURENT, Didier VARSOVIE, Rudy CAMACHO, Reda MAARIF, Jessim MAHAYA, Nicolas BARBOSA

 

Hatim SBAI, Bruno BARRETO, Bernard LOPEZ, Stephan VARSOVIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’effectif du Racing est en train de rétrécir comme une peau de chagrin. La dernière victime, Alexandre GISSELBRECHT, va devoir passer sur le billard. Sa saison est d’ores et déjà terminée puisque ce type de blessure (fracture du métatarse du pied) requiert au minimum deux mois d’arrêt.

David LEDY sera encore absent pour deux semaines minimum, il a subi une ponction du kyste qui s’était greffé sur son ménisque.

Stéphane NORO devra peut-être se résoudre à se faire opérer suite à ses douleurs au genou droit. Il ira consulter aujourd’hui le professeur Christian LUTZ.

Parmi les blessés, seul Thomas ZERBINI semble susceptible de rejoindre le groupe appelé à se déplacer à LYON. L’entraîneur François KELLER a rappelé Ludovic FALK pour participer aux entraînements.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.