A quand des relations apaisées entre les clubs de l’EST ?

 

SRC COLMAR

SRC COLMAR

Nouvelle guéguerre bas-rhino haut-rhinoise.

Loin des légendaires contes de Grimm qui ravissent petits et grands, je ne pense pas que celui de ces jours-ci recueille un gros succès.

Dans le rôle du gentil, le président de Colmar, qui admet qu’un de ses joueurs avait visiblement envie de changer d’air après cinq années de présence dans la maison verte. Le voir sur le départ ne pose aucun problème au président.

Dans le rôle du méchant et agressif, le directeur sportif, Dominique LIHRMANN. Lui se dit choqué, écoeuré, dégoûté. Il parle même de trahison et observe qu’on n’est trahi que par les siens. Mais à qui diable ces reproches s’adressent-ils ? A un certain Marc KELLER, président de la maison bleue.

Celui-ci rétorque qu’à aucun moment, il n’a pris de contact direct avec un joueur des SR Colmar. Quand Jérémy GRIMM a dit vouloir réfléchir sur son avenir, prétendu que d’autres clubs comme Amiens ou Fréjus Saint Raphaël pouvaient constituer des destinations à étudier, le président strasbourgeois a pris contact avec le joueur, un ancien de la maison bleue au passage. Quel crime a-t-il commis M LIHRMANN ?

Voilà comment certaines personnes vont réveiller des querelles ancestrales entre nos deux départements. Certains avanceront des querelles de clocher, là ou d’autres pensent qu’heureusement le ridicule ne tue pas mais il nous met mal à l’aise.

Cela promet pour les semaines et les mois à venir. Le déplacement dans la cité de BARTHOLDI promet d’ores et déjà. L’épisode Raon, loin d’être oublié, va-t-il connaître un épisode bis. M LIHRMANN est-ce donc tellement difficile d’admettre qu’un de vos joueurs veuille changer d’air. Chercher des noises pour si peu, vous nous aviez habitué à bien mieux.

 

dominique-lihrmann-va-faire-appel-de-sa-sanction-photo-archives-dna

 

Dominique LIHRMANN est le président des éducateurs à la Ligue d’Alsace

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.