Attention à ne pas rester en rade à Boulogne-sur- Mer

Lors des quatre rencontres à l’extérieur de cette saison, Strasbourg n’est jamais parvenu à marquer. Après un point ramené du Red Star, Le Racing s’est incliné à trois reprises. Et si un promu se doit surtout de briller à domicile, afin d’assurer son maintien, le parcours à l’extérieur est tout aussi considérable sur le destin des uns et des autres.

Ce vendredi à Boulogne, les hommes de François KELLER devront d’abord trouver le chemin des filets ou prier pour que leur cage reste inviolée.

A l’inverse, les Boulonnais sont invaincus à domicile. Autant dire que les Alsaciens auront fort à faire au Stade de la Libération. L’équipe entraînée par Stéphane Le Mignan réalise un fort joli début de saison avec une intéressante cinquième place à la clé et la meilleure attaque du lot. Et même si le club de la Côte d’Opale ne tient pas à se mettre de pression inutile quant à un éventuel retour rapide en L2, nul doute qu’il devra batailler avec ce qui ressemble à l’un des favoris dans la course au podium final.

Composition du groupe strasbourgeois:

Gauclin et Ball – Pinaud, Modeste, Sikimic, Momha, Sabo – Amofa, Sichi, Noro,Liénard; Grimm, Belahmeur – Binder, Perrin et Bénédick

David LEDY: inflammation de l’ischio-jambier gauche, encore 3 semaines d’absence. Benjamin GENGHINI et Omar Hassidou: choix de l’entraîneur

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.