Faux pas interdit

Le cycle des matchs aller est derrière nous, un nouveau championnat, comme certains aiment à le rappeler, démarre ce soir, à 19 heures, à Uzès Pont du Gard. Tout le monde sur le pont et un seul souhait: qu’enfin le RCSA nous ramène une victoire.

Une virée chez le dernier de la classe peut paraître l’occasion rêvée pour ouvrir le compteur victoire à l’extérieur. Mais attention, cette équipe vient de stopper sa série de cinq défaites. Les huit heures de mutisme offensif finiront bien par prendre fin, espérons que ce ne sera pas contre notre équipe.

Après Christian LARIEPE qui a quitté ses fonctions de coach pour des raisons personnelles, Thierry DROIN assura l’intérim. Mais désormais, c’est Dominique VEILEX, qui aura la responsabilité de l’équipe d’Uzès. L’ex-coach du Gazélec d’Ajaccio qui a mené son équipe en Ligue 2, sera secondé par  Yo BOUCHARD. Les Uzétiens qui n’ont remporté que deux succès dans leur antre de Louis Pautex jusqu’à ce jour, resteront d’autant plus dangereux. Le groupe retenu par Dominique VEILEX sera le suivant: Mandanda, Robinet – Lina, Rachidi, Alémany, Sahnoun, Goulard – Musavu King, Fabre, Liabeuf, Scotté, Heekeng – Chabaud, Talbi, Boukhari et Barkallah.

Le RCSA qui a rallié le Gard hier en train, sera amputé dans le secteur offensif par les absences de Dimitri LIENARD, notre goléador actuel, suspendu, et Yann BENEDICK ainsi que David LEDY, blessés. En attendant, le renfort du Niçois Alexandre MENDY, annoncé hier par le club, le RCSA ce soir fera avec les moyens du bord.

Le groupe qui s’est déplacé: Gauclin et Kéhi, Pinaud – Grimm – Golliard – Bamba – Sabo – Donzelot , Amofa – Oliveira – Bah -Sichi – Genghini , Belahmeur – Perrin et Binder.

L’arrivée d’Alexandre MENDY

1-1_players2_ten29c3e3_182557_432528

L’ OGC Nice et le RCSA ont trouvé un accord pour un prêt de 6 mois sans option d’achat d’Alexandre MENDY. L’attaquant de 19 ans (il est né le 20 mars 1994 à TOULON, dans le VAR) va donc découvrir un nouveau championnat, le National, jusqu’à la fin de cette saison.

Lui, l’actuel meilleur buteur du groupe C de CFA avec 9 réalisations en 12 matchs joués, débarque avec beaucoup d’ambition. Le gaillard d’1m 85 pour 86 kg, espère disposer du temps de jeu nécessaire pour s’imposer.

Les résultats de la 18ème journée, matchs joués hier soir, vendredi 24 janvier:

Orléans contre Amiens: 0-0

Red Star contre Vannes: 1-0

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.