post

Un peu de patience, on avance !

Élu président de notre association depuis le Conseil d’Administration en date du 20/12/2016 et du fait des mails, commentaires et messages qui nous arrivent depuis quelque temps, je souhaite vous informer de la situation actuelle.

Au 18/01/2017 nous avons constitué le nouveau bureau à travers un deuxième Conseil d’Administration (C.A) qui a permis d’élire les deux vice-présidents et d’introduire un nouveau membre au sein de ce dernier. 
Lors de ce C.A il a été décidé de suspendre les activités dont on aurait la responsabilité pour deux raisons évidentes. La première c’est que juridiquement c’est toujours Pierre Sonntag le responsable de l’association. Deuxièmement, nous ne disposons pas d’une garantie à 100% d’être couvert par une quelconque assurance lors de déplacements ou autres événements.

Depuis le 28/01/2017, le tribunal d’instance a accusé réception de l’envoi des procès verbaux de l’assemblée générale 2016 et des C.A en dates du 20/12/2016 et 18/01/2017.

Nous sommes, aujourd’hui, dans l’attente du certificat et de l’extrait de la part du tribunal afin de mettre à jour les comptes et assurances pour organiser de nouvelles actions comme des déplacements et autres événements.

Merci de votre patience,
Allez Racing ! 

Thomas TRUR, président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.