post

Déplacement à Lens : on partira avec 2 bus et c’est déjà complet !

Initialement prévue le vendredi 5 mai 2017 à 20H, le rencontre de la 36ème journée de Domino’s Ligue 2 opposant le Rc Lens au Rc Strasbourg Alsace, se jouera donc le lundi 8 mai 2017 à 20H45 !  On ira à Lens avec 2 bus, et c’est complet ! 
Pendant plusieurs jours, nous avons organisé une liste de préinscriptions qui a permis à plusieurs d’entre vous d’accéder au paiement en ligne du déplacement comprenant le trajet en bus depuis le stade de la Meinau, ou des deux arrêts que sont le péage de Schwindratzheim et celui de Phalsbourg, jusqu’au stade Bollaert de Lens et d’accéder à la rencontre du match avec un billet officiel qu’on vous fournira.

Face à l’engouement et la forte demande de votre part, hier, en réunion de bureau, nous avons acté et validé un deuxième bus. Cette décision n’a pas été facile surtout que nous sommes actuellement qu’un petit comité et que chacun ne peut pas être présent le lundi. Nous manquions de moyens humains, et c’est tout naturellement que d’anciens bénévoles de l’association nous ont rejoints pour nous donner un gros coup de main pour ce déplacement, je les remercie déjà !

Un deuxième bus rempli en moins de 24h !

Hier soir, nous avons lancé la vente pour le deuxième bus à partir de 22H et dans le quart d’heure qui suivait, nous avons rencontré quelques soucis avec la plateforme qui était surchargée par vos nombreuses requêtes.
En ce début d’après-midi, les deux dernières places trouvaient preneur sans aucune difficulté, scellant ainsi la vente pour nos deux bus.

Une dernière chance, ce vendredi 28 avril 2017 face au Havre ?

Je ne vous garantis aucune place, mais si la dizaine de personnes qui doivent payer à la table ne viennent pas régler leurs places, nous procéderons à la revente de ces dernières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.