post

Le Racing devrait jouer à Geoffroy Guichard…

Après les incidents du match AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 5 novembre 2017, la commission de discipline s’est réunie hier soir pour statuer sur ce dossier. En voici la décision publique communiquée par la Ligue, nous permettant d’organiser, sans annonce d’interdiction ou de délocalisation, notre déplacement à St-Etienne : 

12e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 5 novembre 2017

Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : tifos des supporters, très nombreux engins pyrotechniques, envahissement du terrain ayant provoqué l’interruption de la rencontre
Après lecture du rapport des délégués, du visionnage des images, et de la saisine du Conseil National d’Ethique, en raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction.
L’AS Saint-Etienne et le joueur de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir sont convoqués pour la séance du jeudi 30 novembre 2017.

Extrait : http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-9-novembre-2017.htm

Le devrait conditionné par la prochaine commission ou pas…

La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le jeudi 16 novembre à 18h00. 

Attention : L’article du site suivant n’apporte aucune information valable dans le sens d’une décision de délocalisation https://stadito.fr/2017/11/10/asse-reception-racing-ne-se-fera-chaudron/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.