post

Déplacement à St-Etienne : un grand bravo à vous !

En ce vendredi de « Black Friday », pas moins de 6 bus de supporters strasbourgeois étaient mobilisés pour ce déplacement dans le mythique « Chaudron » à St-Etienne. Malgré l’arrêté préfectoral interdisant les déplacements de voitures, nous avons quand même pu permettre à une quarantaine de supporters de faire ce déplacement dont certains venus en voiture et récupérés à un point d’arrêt.

On était pas nombreux mais la ferveur et l’ambiance (dans le bus ou dans le parcage) étaient encore plus à la hauteur d’un bus ou d’un parcage complet.

Un déplacement financièrement à perte

Ce déplacement a été organisé malgré le fait qu’on jouait un vendredi et cet arrêté préfectoral. On attendait un peu plus d’aide de la part du Racing dans sa communication officielle lors de la tombée de l’arrêté en incitant les supporters souhaitant se rendre à St-Etienne à le faire avec les associations de supporters.

Nous aider ?

Si vous souhaitez nous aider à combler ce déficit de quelques centaines d’euros, vous pouvez le faire librement en ligne https://www.helloasso.com/associations/club-central-des-supporters-allez-racing/formulaires/1/widget ou simplement venir à la table lors des soirs de matchs et faire un don.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.