post

Déplacement à Metz : Nos membres et habitués avant tout !

Un petit mot pour recadrer la situation avant que chacun y aille de son petit commentaire sur le déplacement à Metz, déplacement où malheureusement tout le monde ne pourra pas y aller.

La préfecture de Moselle en décidera de la sorte à n’autoriser qu’un certain nombre de bus et qu’organisés par les associations de supporters. On nous a donc, à ce titre (en attendant l’arrêté officiel) accordé un certain nombre de places réparties en deux bus.

Sur le principe de cette répartition, nous avons fait le choix d’ouvrir à un tiers de ce quota des places aux non-membres venus déjà avec nous lors des derniers déplacements comme à Dijon, Troyes ou encore St-Etienne. Pour rappel, le déplacement à Lyon comprenait l’adhésion automatique et surtout, c’était le premier match de la saison.

Nous avons comme d’autres associations de supporters, et même fait peut-être mieux encore, choisi de privilégier nos membres et quelques non-membres ayant fait les derniers déplacements cités précédemment, car il était normal de les récompenser de leur présence, comportement et surtout ferveur pour noter Racing.

Nous portons aussi une attention particulière à celles et ceux qui se déplacent régulièrement avec ou sans les associations de supporters en les félicitant d’être toujours et depuis bien des années derrière notre équipe, dans les bons et mauvais moments. 

Une association doit avant tout privilégier ses membres et non-membres, les plus actifs, qui contribuent à la vie de cette dernière. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.