post

Déplacement à Paris : en 8 heures et comme des petits pains

Mardi 30 Janvier 2018 – Alors que l’émission Planète Racing faisait la pub des déplacements avec les associations de supporters un peu plus tot dans la matinée, on en était à préparer la vente en ligne de 48 places ouvertes aux membres et non-membres sur notre plate-forme en ligne.

Il est un peu plus de 14H30 et les premiers mails arrivent dans les boites mails des pré-inscrits et abonnés à la newsletter. En moins de 8 heures, l’ensemble des places allouées à la vente/réservation en ligne étaient prises. 

Pour une vingtaine de personnes, il restera à régler le paiement à la table le 3/2 ou le 11/2 afin de valider le déplacement, sinon ce sont des places qui se libéreront…

Strasbourg est magique ?

A en croire la vitesse de réservation/vente des places on pourrait croire que Strasbourg est magique ? Non, c’est plutôt l’affiche qui l’est, puisqu’on sera au parc des princes avec les MCN ou NCM ou CNM ou NMC…. Voir de grands joueurs de classe mondiale se faire humilier (fingers crossed) par nos talentueux joueurs alsaciens car oui « Strasbourg est magique » avec cette part d’histoire du foot français dans notre Meinau : 2-1 !

Un déplacement pas comme les autres

On peut aller à Dijon, Troyes, St-Etienne ou encore Lille, il n’y a pas tant d’engouement que pour cette affiche, et c’est bien déplorable, mais bon comme dirait l’autre, Paris c’est Paris, B or not to B 🙁

Le déplacement à Lens, un record de vente en ligne

Il faut remonter à la saison dernière pour retrouver un tel engouement pour un déplacement, c’était lors du déplacement à Lens en mai 2017, en moins de 15 minutes, nous avions vendu pas moins d’une centaine de places.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.