post

Repas des 35 ans : la convivialité était au rendez-vous !

Cette journée du dimanche 4 mars 2018 sera à jamais marquée dans l’histoire de notre association, de part l’événement réussi et cela grâce à votre présence et ce bon état d’ésprit. Pas moins d’une quarantaine de membres présents pour cet événement. 

La journée a été marquée par ce repas, qui au passage était excellent, notamment les cordons bleus maisons, merci qui ? merci F*****y, il se reconnaîtra !!!! Mais aussi, par la retransmission du match Caen-Strasbourg. On se passera de commentaire sur le résultat, mais on soulignera les applaudissements dans la salle lorsqu’on a pu apercevoir nos collègues de tribune déguisés, chantants et encourageants nos bleus après près de 700 kms de bus.

J’en profite pour remercier le KCB pour le message d’anniversaire de nos 35 bougies, mais aussi les autres collègues de tribunes comme les UB90 qui sont heureux de nous revoir enfin actifs, et les autres pour leurs soutiens et encouragements : la Fédé, ABC ou encore les Dragons Bleus.

Cette journée ne pouvait pas se réaliser sans bénévoles ! 

Ces bénévoles du coté de l’As Musau, Valérie (même si elle n’était pas présente), Cédric et Sam, mais aussi un élément central dans l’organisation de l’événement, Sylvain, un ancien de l’équipe de foot du CCS et grand supporter de notre Racing. Bien évidemment, un remerciement général à l’association, que ça soit Olivier, Estelle et le comité qui étaient à l’écoute pour la réalisation de notre événement. 

Côté CCS Allez Racing, la liste risque d’être longue si l’on doit évoquer celles et ceux qui ont fait les petites mains de ce bon repas : 

Michel, Françoise, Bernard, Marceline, José, Sullivan, Karim, Dominique, Mathéo, Jérémie et les présents pour leur aide en cuisine, de la cuisson à la vaisselle, du service au rangement, un grand merci à vous ! 

Mention particulière à Marceline pour son implication de la cuisine au service en passant par le rangement et la vaisselle ! 

Un anniversaire sans cadeau ? 

Nos membres on les aime, c’est pourquoi, celles et ceux présent(e)s ont tous reçus un fanion collector des 35 ans qui sera disponible à la vente au prochain match à la table. 

Rendez-vous ce vendredi face à Monaco 

On vous donne rendez-vous ce vendredi 9 mars 2018 pour la réception de l’As Monaco et pourquoi pas créer à nouveau un exploit ? 

Quelques photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Thomas TRUR, président 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.